TEAMING GOLDEN FRAN!!!

lunes, 27 de septiembre de 2010

"VIVRE TEL EST DE MOURIR DE L'AMOUR" Camilo Sesto

Toujours la raison me trahit
et le coeur me domine,
ne pas lutter contre l'amour.
Je pars pour faire la cour toujours
dont de moi il ne tombe pas amoureux,
et c'est par cela que mon âme pleure.
Et déjà je ne peux plus,
toujours la même histoire se répète
et déjà je ne peux plus,
je suis rassasié de rouler comme une noria.
Vivre tel est de mourir de l'amour,
à l'amour j'ai l'âme blessée,
par l'amour, je ne veux de plus vie que sa vie,
une mélancolie.
Vivre tel est de mourir de l'amour,
je suis mendiant de ses baisers,
je suis son ami
et voilà que je veux être quelque chose de plus que cela,
une mélancolie.
Il s'empare toujours de mon être
ma sérénité se retourne une folie,
et il me remplit d'une amertume.
Je pars pour faire la cour toujours
dont de moi il ne tombe pas amoureux
et c'est par cela que mon âme pleure.
Et déjà je ne peux plus,
toujours la même histoire se répète
et déjà je ne peux plus,
je suis rassasié de rouler comme

No hay comentarios:

Publicar un comentario