TEAMING GOLDEN FRAN!!!

domingo, 3 de octubre de 2010

' I WAS MADE FOR LOVING YOU (FRANCES) ', Kiss

Ce soir, je veux lui donner à vous tous
Dans l'obscurité
Il ya tant de choses je veux faire
Et ce soir je tiens à jeter à vos pieds
Parce que fille, je me suis fait pour vous
Et vous avez fait pour moi
J'ai été fait pour vous aimer bébé
Vous ont été faites pour moi d'amour
Et je ne peux pas obtenir assez de votre bébé
Pouvez-vous obtenir assez de moi

Ce soir, je veux le voir dans vos yeux
Sentez la magie
Il ya quelque chose qui me sauvages
Et ce soir je veux faire tout se réalise
'Cause fille, vous ont été faites pour moi
Et fille, j'ai été fait pour vous

J'ai été fait pour vous aimer bébé
Vous ont été faites pour moi d'amour
Et je ne peux pas obtenir assez de votre bébé
Pouvez-vous obtenir assez de moi

J'ai été fait pour vous aimer bébé
Vous ont été faites pour moi d'amour
Et je peux lui donner tous les baby-vous
Pouvez-vous donner à tous-moi

Oh, ne peut pas obtenir assez, oh, oh
Je ne peux pas obtenir assez, oh, oh
Je ne peux pas obtenir assez
Ouais, ouais ... ..

No hay comentarios:

Publicar un comentario